Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Céline Routhier

Céline Routhier

Mes petites amies refusent que?

je leur lâche la "sauce" sur le visage. mais c'est un plaisir auquel j'aime bien m'adonner. Après tout j'accepte bien qu'elles réalisent avec moi leurs fantasmes (sex toys, épilation du rectum, fellation sous la contrainte d'un magnum au chocolat, introductions diverses et pas seulement en bourse.). Comment les convaincre sans avoir recours à la force? EN SAVOIR PLUS >>>




C'est n'importe quoi,moi je le refuse à mon copain et il me comprend.Met à leur place et tu comprendras,sinon va au p. peut etre qu'elle accepterons.Mais en tout cas tu dois la respeter,si elle veux pas et bien c'est comme ça et c'est tout.Après si tu as une copine seulement pour le sexe et bien quitte là et essaye de trouver une autre.
Si tu l'aimes tu accepteras ses choix.
Pose toi la question:
Pourquoi tu es avec elle?
Pour le sexe,une simple aventure?
Ou pour essayer de construire quelques choses avec elle?
Si c'est que pour le sexe et t'amuser et bien va voir ailleurs tu finirais par trouver.
Bon courage!
Blouzeu à ses entrées chez Yahoo, c pas possible autrement.
Explique leur que pour recevoir, il faut donner. mais si elle ne veulent pas, n'insiste pas, ça ne sert à rien de les forcer à quoi que ce soit, ca les détruirai et je ne pense pas que ça te ferai autant plaisir si elles sont forcées.
a moi les moderateurs me suppriment des questions honnetes et respectueuses alors que toi tu poses que des questions obsènes et le pire c'est qu'on te laisse faire,putain c'est n'importe quoi ce site!
Tu serais pas un peu bouseux, blouzeu?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 22,99 € Livraison en 1 jour ouvre gratuite possible pour les membres Amazon Prime | Achetez pat patrouille marcus sur Amazon.fr. Livraison en 1 jour ouvre gratuite possible pour les membres Amazon Prime | Achetez chase pat patrouille sur Amazon.frAchat en li
  • Le top 10 des sports qui font le plus maigrir Marine Leleu nous montre comment maigrir rapidement sans regime grace au sport. Abonnez-vous a la chaine ELLE : http://bit.ly/YouTubeELLE A lire aussi : http. Boxe, course a pied, natation.?Faire du sport c'est bien, mais en faire tout en brulan
  • Citrons Pour realiser ce taillage, commencer par preparer tous les ingredients. Couper les deux extremites du citron sans en atteindre la chair. A l'aide d'un couteau d'office, transpercer le citron de part et d'autre et inciser de haut en bas sans couper le
  • vêtements Vous etes nombreuses a m'avoir partage votre difficulte pour assortir les couleurs lorsque vous choisissez votre tenue. Il n'est pas toujours simple de trouver des ?couleurs?qui vont ensemble pour vos vetements. Associer les couleurs est po
  • AVENIR incertains pour mon fils? Mon fils 3 ans est autiste(je le sais depuis peut) son dégrés est assez élevé mais je ne peux m'empêchée d'être triste, en colère et avoir peur. Mon fils n'a pas le bonheur d'avoir son pére, ni grds-parents, aucune famille proche et le peux "d'amis"
  • Pourquoi les gens ne se présentent pas pour une embauche? De plus en plus,les gens ne se présentent pas au entretien,ils arrivent jusqu'à la signature du CDI et le jour de debut ou afin de leur faire signer le CDI,ils ne viennent pas et ne donnent aucune explication! EN SAVOIR
  • Je me fais du soucis pr mon couple dût aux rapport sexuelle que j'ai avec ma copine? a chaque fois que nous avons envie de faire l'amour c tjs la meme chose elle souffre de douleur vaginal juste au debut ca peu etre rapide comme on peut s'y repprendre a plusieur fois (1 à 5min) mais "quand j'y ss" tt va tres bien. vous allez me dire
  •  
  • Bien fait de picoler avant,je me souviens plus bien!J'ai demandé 10 fois si j'étais dedans!J'ai plus une latte dans le lit!160 Kg d'amour,enfin 240 à nous deux! Sur sa photo,ça se voyait pas!Elle avait l'air pas mal sur Q/R?
  • Entre l'amour et l'amitié? "Je ne sais pas trop comment formuler ma question alors je m'excuse d'avance si elle est un peu floue.Voilà.Pensez-vous qu'il peut exister une sincère amitié entre un garçon et une fille?Parce que j'aurais tendance à penser que, par exemple, lorsqu'u" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Suis-je anémiée ? Je vous dis tout. SLEEVE 2ANS POST-OP

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article