Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Céline Routhier

Céline Routhier

Quand un homme dit à une femme "tu n'es pas mon genre"?

ça veut dire qu'il l'a trouve moche? EN SAVOIR PLUS >>>




moche pas nécessairement.
mais que cette femme ne rentre pas dans ses choix de partenaires.
exemple, un homme qui aime les femmes rondes ne sera pas spécialement attiré pas une femme mince et inversement. mais c'est pas pour autant qu'il la trouvera moche juste que les minces ne sont pas se qu'il recherche.
non , pas forcement , peut etre tu es blonde , et lui , il prefere les brunes , ou tu es brune et il prefere les blondes..ect!!
chacun a son gout et son genre des femmes!
non pas forcement mais elle ne le plais pas
Il a raison.il est du genre masculin,elle est du genre féminin
Moche peut être pas, mais qu'elle ne lui plait pas, assurément.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La 5eme republique . CHRONIQUE. Le regime cree il y a soixante ans par le general de Gaulle suscite bien des critiques, mais il a aussi survecu a de nombreuses crises, rappelle dans sa chronique Gerard Courtois, editorialiste au ? Monde ?. Presentation de l'A
  • Quiche sans pâte facile Une vraie quiche légère et goûteuse, réalisée en moins de 2 et sans pâte, donc plus légère :). Goûtez au plaisir de la&#x
  • Régime citron Mon naturopathe (en fait c'est ma copine Clara, qui sait tout sur tout et tous) pense que je souffre d'hyper-acidite. Programme minceur chouchou des stars hollywoodiennes, le regime citron est THE programme detox par excellence. Pourquoi ce
  • Comment enlever les restes de cire dépilatoire Comment enlever les restes de cire depilatoire. L'epilation a la cire est la plus couramment utilisee par les femmes. Beaucoup de femmes optent pour la cire depilatoire pour s'epiler et.Bonjour !Voici ma question !!
  • Peut on etre contamine du sida en embrassant langoureusement une personne? "slt a tous j aimerai savoir chers amis si en embrassant une personne on peut etre contaminé du sida mais je ne sais pas si cette personne est seropositif ou pas j ai tres envie de l embrasser mais je me defile chaque fois a cause de la peur aidez mo" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Il a acheté quoi comme préparatifs? mes deux robes de marièe chez pronuptia et son costumes blanc chez madelios tu crois
  • Que souhaitez vous demain si il fait chaud aller a la mer? "bon week end amuser vous bien bisses bye! vie ta vie avons que." EN SAVOIR PLUS
  • Je ne l'a comprend pas. Je suis éperdument perdu avec cette fille? "Bonsoir. Alors pour commencer si vous pouviez tout lire (c'est important pour vraiment m'aider) se serai gentil :3 j'ai un gros problème avec une fille, on l'appelera "K" (je vais résumé en gros le début parce que c'est hyper long). Je l'ai rencontr" EN SAVOIR PLUS
  • Que faire encore lorsque l'incendie qui brule dans votre corp? "toute une brigade de pompiers se trouve sans moyen de l'éteindre" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Comment l'alimentation moderne nous fait GROSSIR (indice glycémique et insuline)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article