Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Céline Routhier

Céline Routhier

Est-il normal d'avoir des doutes en amour?

Ceux qui ont déjà connu le grand amour ( tout le monde peut y répondre aussi)
est-ce que:
-le fait d'avoir peur de le perdre
-de ne pas pouvoir concevoir l'avenir sans la personne qu'on aime
-de s'emporter facilement lorsqu'il aime par ex la photo d'une fille sur facebook et qu'après je me calme pourtant
- il n'est pas du tout mon genre d'homme mais je l'aime,
-de penser à lui en écoutant toutes les chansons d'amour
-de vouloir fonder une famille avec lui
montrent que je l'aime ou s'agit-il d'un leurre?
merci d'avance
bonne soirée :) EN SAVOIR PLUS >>>




Tes symptômes ressemblent fort à de l'amour.
au départ on doute mais si " l'autre " t'aime de la même force vous allez connaître un amour magnifique , avec ses hauts et ses bas certes mais vous ferez tout pour le garder.
il faut par contre savoir contrôler cette jalousie que tu dis ressentir car il est humain d'apprécier ce qui est beau et c'est valable pour toi aussi.
.tu apprécies très certainement d' autres hommes sur photos ou autre. Rien d'anormal là dedans.
Cette forme de jalousie apparaît " normale" mais ne la laisse pas prendre de l'ampleur.
Quand on s'aime vraiment on sait trouver les mots que l'autre attend et lui donner cette confiance dont il a besoin
éviter par contre ces sites qui n'offrent que des tentations
Même quand on s'aime d'un amour partagé je pense qu' il ne faut pas faire entrer le loup dans la bergerie mais ça n'engage que moi.
Bonne chance
oui
merci à tous pour vos réponses
c'est normal mais pas recommandé
l'esprit toujours tortueux nous incite à douter, il faut corriger ce défaut pour mieux vivre
Donne le meilleur de toi et aime comme tu dois.Pour le reste laisse faire le sort qui ne dépend pas de toi.En te disant que tout est et sera pour le mieux pour toi. N○aies pas peur car rien ne nous appartient vraiment sur cette terre

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Astuces pour maigrir Les laxatifs aident a evacuer les dechets par les selles. Cela en fait-il un allie pour perdre du poids ? Vraiment pas si sur. Lorsque l’on veut perdre du poids, toutes les solutions sont envisagees. Boire des infusions fait souvent partie
  • armes JSTOR is a digital library of academic journals, books, and primary sources. Dominique Godineau, "De la guerrière à la citoyenne. Porter les armes pendant l'Ancien Régime et la Révolution française", dans Clio,
  • Boules en ficelle . Pas besoin de se ruiner pour obtenir une ambiance chaleureuse dans votre interieur ! La preuve avec cette composition lumineuse de saison. Tres simple et tres amusant, on peut realiser des boules de toutes les couleurs et de toutes les dimensions,
  • Chloé Mons La jeune fille qui pose avec sa maman, la chanteuse Chloe Mons, a de serieux airs de son papa, Alain Bashung. Agee maintenant de 15 ans, elle en av. Dans une interview accordee au JDD, en kiosque ce 18 fevrier, Chantal M. la premiere femme d'Alain Ba
  • Comment oublié un homme que je suis tombé amoureuse? ça fait 3 ans et demi que je suis sorti avec cet homme.Il ma fait comprendre que on est simplement AMI mais il ma rajouté AMANT.Je n'arrive pas a détaché avec lui mais je suis toujours là pour lui.Mais lui il s'en fou de mes sentiments.Il est plus d EN SAVOIR
  • Joyeux noel a vous tous ca s'est passe comment? très bien et toi?je t'aime fort mamounette joyeux noel a toi et ta famillesoyez bien aujourd'huibisous bisous bisous bisous bisous bisous a tous EN SAVOIR
  • pourquoi le premier pas dans le pardon vient toujours de la personne blessée et non pas de celle qui a fait du mal!!je trouve cela insensé!!!! Pourquoi doit on pardonner alors qu'on a mal?
  • Detente et vive les enfants mdr lol? "Une maman vient d’avoir un deuxième bébé.La nuit il se met à pleurer. La maman se lève alors et dit : Il va falloir que j’aille le changer.Le petit frère, entendant cela, s’adresse alors à la maman : Ho oui, change-le et prends-en un autre qui ple" EN SAVOIR PLUS
  • Que puis je faire? beh j vs dis ce ki m'est arrivébeh moi j ss tombée amoureuse d'une personne qui disant s'en fou carrement et me repousse et me refoule a chaque fois que j'essaie de m'approcher de lui il est trop dur avec moi malgré que je ne fais que ce qui peut lu EN SAVOIR
  • Savez/Pouvez vous dire NON ?? "kan on vous demande un service kelke chose koi et vous n'avez pas envie de le faire. dites vous NON ou vous accepté pour faire palisir." EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Fitness routine à la maison : HIIT corde à sauter + abdos au sol

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article