Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Céline Routhier

Céline Routhier

Y'a t-il ici des filles qui pratiquent le scato?

C'est l'un de mes fantasmes que je cherche à réaliser mais c'est très dur de trouver car c'est une pratique sexuelle tabou, peu courante, et mal vue en France. Si par chance vous pratiquez mesdemoiselles (mesdames) ou si c'est l'un de vos fantasmes, venez me parler en toute discretion sur ma messagerie. EN SAVOIR PLUS >>>




eh du calme les intolerants, j'ai vu que je n'avais pas posé la question dans la bonne rubrique, alors je l'ai retirée pour la poster ici. Si c'est pour me juger, passez votre chemin. A chacun ses trips, moi je ne vous juge pas.
Nuit de chine, je n'ais pas problèmes intestinaux et je ne me sens absolument pas derangé de la tête. Encore une fois, à chacun ses trips, je n'impose rien à personne, je pose juste une question et je n'ais pas peur de la poser. je concois que ca peut te choquer mais ce n'est pas mon but. Rassure toi je ne la poserais pas 100 fois non plus.
c'est quoi le scato
oui en effet jsuis d'accord avec toi la dessus, chacun son trip, c'est pas le miens, desolé.
En tout cas n'essaye pas de delire avec les dragés FUCA :-)
(oui c'est de l'humour!) detendons nous.
oui c'est koi le scato, tu peux expliker avec details et tout et tout?
c'est quoi le scato?
a question de merde, réponse de merde!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La structure du cheveu . La chevelure est constituee de 100 000 a 150 000 cheveux. Ils sont nourris par le sang qui, grace a l'alimentation, doit apporter tous les nutriments necessaires a leur bon developpement. Les cheveux sont constitues de deux parties : le follicule p
  • Soutien-gorge triangle marine ? La Agathe - Soutien-gorge triangle noir - Soutien-gorge triangle en dentelle - LES CLASSIQUES ? 100% Made in France ? Retours Gratuits ? Paiement Securise. ? La Josette Granite - Lingerie haut soutien gorge - Soutien-gorge triangle en coton - Colle
  • Musique Pour Méditation et Dormir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Sans Ordonnance Duphaston is a synthetic hormone applied in treatment of secondary amenorrhoea, dysfunctional uterine bleeding and post-menopausal symptoms. Site en maintenance. Duphaston is a synthetic hormone applied in treatment of secondary amenorrhoea, dysfunct
  • Elle a eu 3 enfants, je nage et notre libido est un enfer? "Elle n'a pas fait d'execices apres les accouchements. Je suis fidele mais j'en peux plus. Elle m'en veux de la rejetter pour de futiles et fausses raisons. J'ai beau lui expliquer, mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il quelques experiences ou moye" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Si je vous disais que je suis un peu timide! ça se soigne comment? J'ai beaucoup de retenu dans mes réponses! EN SAVOIR
  • Est ce que les personnes pas équilibrées peuvent avoir une vie normale? inéquilibrées ne signifie pas fous juste n'ont pas les mêmes visions que les gens en général. genre sont très passionnels, fusionneles dans leurs relations et très pofondes sentimentalement parlant.aimer ses amis comme sa propre famille etc. JE SAIS
  •  
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
FAMILY VLOGS #5JE ME CRAME LES CHEVEUX AVEC UN DEFRISAGE?!?!?! 😰 justtaina famillly vlogs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article